top of page

La 3ème semaine

Je me suis enfin inscrit au cours de catalan !

Cela faisait un moment que j'attendais ça, et j'ai trouvé comment le faire. Je débute le 1er juin, dans un centre à 5 minutes à pied de mon logement, plutôt une bonne nouvelle...

Côté travail cela suit son cours. J'ai pu expérimenté les premières "incidences", notamment en ce qui concerne les plaintes de certains clients concernant des problèmes avec le wifi, les électrodomestiques... Mais toujours en ayant quelqu'un avec moi pour m'aider. Et si j'étais seul dans le logement avec des clients (qui ont déboursé plus de 3000€ pour rester quelques jours) et bien j'étais toujours aidé via téléphone par mes collègues.

A part cela j'ai toujours mes week-ends libres... Pourvu que ça dure, même si je sais que cela ne sera pas possible, et je souhaite d'ailleurs travailler comme tout le monde, et ne pas être considéré comme un stagiaire....


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page